"Le LPG, élément star grâce à sa haute technologie, offre une alternative aux techniques invasives de la chirurgie esthétique."

Des résultats inégalés sur la fermeté, les rides et la matière cutanée. Plus tonique, plus lumineuse, plus lisse, la peau en ressort transformée, les années s'envolent !

Le LPG est l'arme minceur anti-cellulite et fermeté, c'est un massage drainant version haute technologie, il est reconnu depuis de nombreuses années.

A force de manipulations, les cellules graisseuses se décrochent de leur emplacement rendant la cellulite moins visible. Les séances LPG permettent aussi de corriger temporairement les problèmes de circulation lymphatique et sanguine, favorisant la formation de la cellulite. Elles réduisent également les douleurs musculaires et lisse la peau.

Si les résultats de l'endermologie sont indiscutables, ils ne sont malheureusement pas permanents. Cette technique entre donc dans la catégorie des traitements temporaires de la cellulite.

Pour maximiser l'effet du LPG il est fortement conseillé d'avoir une alimentation équilibrée et garder une activité physique.